Questions fréquentes
Bienvenue sur la section consacrée aux questions fréquentes. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur le bouton en bas de page.
- Ma commande de plaques est en attente de vérification, que faire ?
- Comment faire pour commander deux plaques différentes dans une seule commande ?
- Les capuchons pour les rivets sont ils fournis ?
- J’ai reçu mes plaques, mais l'immatriculation est erronée, comment faire ?
- Les plaques sont-elles déjà percées ?
- Puis-je commander des plaques temporaires ?
- Puis-je modifier l’adresse de livraison de mes plaques d'immatriculation ?
- Est-il obligatoire d'ajouter un numéro de département sur ses plaques ?
- Peut-on commander plusieurs rivets ?
- Puis-je rouler avec des plaques diplomatiques ?
- Est-il obligatoire d'afficher un numéro de département sur la plaque d'immatriculation ?
- Le numéro TPPR, c’est quoi ?
- Avez-vous de “vraies” photos des plaques ?
- Mes plaques sont-elles aux normes ?
- Comment faire des plaques WW ?
- Comment modifier mon numéro de plaque FNI pour un numéro SIV ?
- Comment fixer ses plaques d'immatriculation ?
- Peut-on choisir son numéro d'immatriculation ?
- Que faire en cas de vol de plaques d'immatriculation ?
- Pourquoi et quand changer de plaque d'immatriculation ?
- Usurpation de plaques d'immatriculation : que faire en cas de doublette ?
- Que faire si mes plaques ont été endommagées durant le transport ?
- Je ne souhaite plus les plaques commandées, pouvez-vous les reprendre ?
- Faites-vous les plaques collection ?
- Faites-vous les plaques diplomatiques ?
- Faites-vous les plaques W Garage ?
- Proposez-vous les plaques étrangères ?
- Quels sont les formats de plaques vendues ?
- Livraison des plaques d'immatriculation à l'étranger
- Comment se déroule une commande de plaques sur Eplaque ?