Oui.
Il suffit d'envoyer un email à contact@eplaque.fr en indiquant votre numéro de commande. Le remboursement sera effectué sous 10 jours.
- En cas de paiement par CB à débit immédiat, l'écriture sera visible sur votre relevé de compte.
- En cas de paiement par CB à débit différé, l'écriture sera visible sur votre relevé d'opérations en fin de mois.
- En cas de paiement par chèque, vous recevrez un chèque de remboursement sous 10 jours.
Si la CB avec laquelle vous avez effectué le règlement fait l'objet d'une opposition ou a été perdue, le délai de remboursement peut être prolongé jusqu'à 3 semaines. Le service monétique de votre banque se chargera de faire la démarche pour que le remboursement soit bien crédité sur votre compte.
Pour plus d'infos, consulter le paragraphe "Remboursement" de nos conditions générales de vente.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.